• L’histoire de mon village

    Les anges gardiens de Mollard Viret 

     

    Alors que regard la télévision je me demande si il y a des secrets dans ce village. Oui j’ai bien fait de me préparer à cette quête mystérieuse.Observer Bunny et sa trajectoire c’est ce qu’il faut faire. 

    -Aller Bunny aide-moi à trouver les anges gardiens de Mollard Viret. On est des aventuriers près à toute situation ! C’est partie Bunny emmener moi à tes anges gardiens . 

    -Miaou 

    C’est vraiment la seule réponse que tu peux me donner,Minou?

    Euh.....dis moi petit tu compte aller loin ?

    -Miaous 

    Miaous c’est un nom de Pokémon Bunny .

    •  oh un indice, un restaurant du cœur, quelle mystère ils sont plus très loin. Courage Bunny on est sur une piste.

    Mimi cours. Bunny que se passe t’ils ? 

    -Mi..miaou !!! Je vous traduit se qu’il voulait dire: Courez !!! Oh la la on n’a échappé belle ! Une folie de chats dont Caresse, cours vers la Mairie a cause D’un chien enragé qui fait très peur au chats. Nous avons, moi et mon ami suivit le troupeau de Chats qui se dirigent en direction de la mairie. 

    —Oh non, on aller jusqu’à la mairie pour rien !!! Qu’elle pertes de temps ! 

    Soudainement Bunny me fait comprendre que sa à belle et bien servie à quelle chose, et Mimi a son tour. 

    —Mimi , tu peux nous aider ? , C’est mieux d’avoir plus information.

    Nous sommes aller jusqu’au lotissement. 

    Puis nous voyons 3 chats dans des cabanes 

    — Miaou 

    C’est ici qu’ils habitent ? 

    — * Ronronne * 

    Et voilà je les es trouvé. Les anges gardiens sont Suzanne et Christian. 

    —Bonjour,  moi qui penser que vous était une légende urbaine.  

     

                             Fin de l’histoire


  • Commentaires

    1
    Maissane
    Samedi 8 Juin 2019 à 18:26

    T  as quoi comme tel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :